24/09/2008

LE CLUB

logo-roman-bleu

CLUB  C.T.D.F., créée durant l'année 2008, en ayant pour but de ce club l'élevage du canari timbrado discontinu, le club accueillera aussi les timbrado de ligne continu et semi-continu.

Le club a été créée du au fait que à notre époque ce canari es méconnue  en France, étant la création du club une façon de revendiquer et pouvoir et avoir un espace propre pour notre penchant sur le canari timbrado, à une partie de celle-ci, la motivation fondamentale pour créer des clubs, qui à une partie un club de niveau régional ou national, soyons un groupe d'amateurs avec des lignes de conduite communes dans l'amitié et hors des compétitions stricte, qui est la façon d'obtenir cette unification de critères dans la façon de comprendre ce penchant et ce qui est principal notre canari. Nous nous réunirons généralement et fréquemment pour gérer le club, causer et partager des expériences de notre penchant sur l'élevage  et surtout pour le chant du canari timbrado espagnole de ligne discontinu.

région concerné:

dyn006_original_205_123_gif_2634694_582dcae98c335b2f707c7b27830dc110